R-E POWWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-E POWWAAA

ATTENTION SITE RADIOACTIF !!! Venez vite vous inscrire ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Meilleurs posteurs
willow1337 (671)
Quelques suggestions mineures Vote_lcapQuelques suggestions mineures Voting_barQuelques suggestions mineures Vote_rcap 
dj1337 (435)
Quelques suggestions mineures Vote_lcapQuelques suggestions mineures Voting_barQuelques suggestions mineures Vote_rcap 
Popy (387)
Quelques suggestions mineures Vote_lcapQuelques suggestions mineures Voting_barQuelques suggestions mineures Vote_rcap 
florian8897 (145)
Quelques suggestions mineures Vote_lcapQuelques suggestions mineures Voting_barQuelques suggestions mineures Vote_rcap 
Les Anges OmEgA (57)
Quelques suggestions mineures Vote_lcapQuelques suggestions mineures Voting_barQuelques suggestions mineures Vote_rcap 
Ada Wong (30)
Quelques suggestions mineures Vote_lcapQuelques suggestions mineures Voting_barQuelques suggestions mineures Vote_rcap 
Chris Lester (29)
Quelques suggestions mineures Vote_lcapQuelques suggestions mineures Voting_barQuelques suggestions mineures Vote_rcap 
Lannia (16)
Quelques suggestions mineures Vote_lcapQuelques suggestions mineures Voting_barQuelques suggestions mineures Vote_rcap 
Lyso (13)
Quelques suggestions mineures Vote_lcapQuelques suggestions mineures Voting_barQuelques suggestions mineures Vote_rcap 
Meljin (10)
Quelques suggestions mineures Vote_lcapQuelques suggestions mineures Voting_barQuelques suggestions mineures Vote_rcap 
Derniers sujets
» Resident evil le manga
Quelques suggestions mineures Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:41 par willow1337

» Pour les fan's :P
Quelques suggestions mineures Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:30 par willow1337

» Galerie's Lyso
Quelques suggestions mineures Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:30 par dj1337

» Nouveau forum !
Quelques suggestions mineures Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:18 par dj1337

» Qui me suit ?
Quelques suggestions mineures Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:39 par florian8897

» Voici le Forum-Pub
Quelques suggestions mineures Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:32 par Les Anges OmEgA

» Cellule d'aide psycologique pour skyzophrène spécialement pour toi Flo' ;P
Quelques suggestions mineures Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:29 par Les Anges OmEgA

» Votre bebétte de Resident evil préféré ??
Quelques suggestions mineures Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:00 par florian8897

» juste pour la coleur de la connexion
Quelques suggestions mineures Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:27 par Les Anges OmEgA

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques suggestions mineures

Aller en bas 
+2
willow1337
Lannia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lannia
Admin
Admin
Lannia


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 26/04/2011

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:12

Ouiii~ ouii~
Je l'avais dit alors je le faiiiiis~ :3

Donc voala ! Après y avoir réfléchit un peu j'ai pensé à quelques suggestions mineures que bien sûr vous ne seriez pas obligé d'accepter. Celles-ci ne sont comme ça le dit de simple suggestions que je propose pour qu'à mon idée le forum soit un peu mieux (Je ne dit paaas qu'il est nul!). Enfin!




- Tout d'abord je dirais déjà de jouer avec les couleurs. (Pitié! PAS DE VIOOOLEEEET POUR LIENS CLIQUEEEEES ! :[) Contours, couleurs de lien cliqué et autres, enfin jouer un peu dans les couleurs sans que tout ça soit trop flashy~ ♪

- Un endroit de Flood visible par tout le monde et où tout le monde peut parler, car à ce que j'ai compris il y a bien un endroit pour cela mais celui-ci n'est visible que par les Admins. (Assez décevant vu que c'est un endroit où l'on peut parler de ce que l'on veut et amusant.)

- Simple mais plus efficace, la simple option de pouvoir accéder au dernier message poster dans une section, ce qui fait qu'on accède beaucoup plus rapidement aux messages (Oui je suiiis fainééaaaaant!) et donc qu'on y réponde plus rapidement : D

- Mettre en Post-it le petit Topic " Ta Prez' " pour le moment ce n'est pas pressant mais si il vient à y avoir plus de gens et donc plus de présentations, mieux vaut qu'il soit au début qu'au bout de 3 pages :3

- Demande d'images : C'est un endroit assez récent je crois vu qu'il n'y a personne qui a posté à cet endroit pour le moment, je dirais qu'on l'on puisse utiliser là-dedans un système de formulaire à remplir pour chaque images que l'on veut. S'il y a plusieurs personnes, préciser la personne? Ou simplement la personne ayant envie d'le faire qui le prend.




Enfin, je trouve que j'en demande déjà beaucoup mais je crois que ça pourrait être mieux pour le forum en général :3
A vous de voir :]

Je ne vous en voudrais pas si vous dites non : p
Revenir en haut Aller en bas
willow1337
Admin
Admin
willow1337


Messages : 671
Points : 761
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Frontignan

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:45

Non franchement tu as bien raison mais faudrait qu'on arrive a se capter sur msn kevin pour parlé de plusieurs choses puis j'ai quelques question a te poser aussi...

Voila dés que l'on peu faut se voir soit sur le fofo soit sur msn mais avec les décalage je crois que c'est un peu chaud :mdr: a 5h00 du mat je dors icsdeyy^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evilpower.forumgaming.fr
Lannia
Admin
Admin
Lannia


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 26/04/2011

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:27

Eh bien, ce soir on retourne filmer les deux dernières parties du film que l'on doit faire, alors, je serais pas de retour assez tôt surement.. On doit faire ça assez rapidement mais je doute d'être de retour à 21h (France)

Je serais p'têt seulement là vers 22h-23h (France) dépendant du temps que ça prend. Voir plus..

Sinon demain on est Samedi, et je serais disponible surement :]
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Red Dress bitch
Red Dress bitch
Ada Wong


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:15

Je suis du même avis pour les suggestions de Lann' Smile

Sinon moi j'aime bien aussi quand il y a des rangs par le nombre de messages que l'on a...

Example de 1 message à 20 on a le rang de vombie, de 20 messages à 50 on a le rang de monstre etc...

(C'est moi qui veux faire les rangs! XD)

( il faut dire que les admins ont déjà beaucoup de messages de posté mais c'est quand même intéressant de voir les rangs monter : < )
Revenir en haut Aller en bas
willow1337
Admin
Admin
willow1337


Messages : 671
Points : 761
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Frontignan

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:00

Ben écoute sois je le fais sois tu le fais tu me dis Very Happy

Ensuite je suis d'accord aussi ^^ avec lannia naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evilpower.forumgaming.fr
Ada Wong
Red Dress bitch
Red Dress bitch
Ada Wong


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:25

Ah, non toi choisie les mots qu'on mettera comme rang ^^
moi je voulais dire que je voulais faire les mini bannières avec les mots des rangs dessus XD
On s'en reparle sur msn Willow! XD
Revenir en haut Aller en bas
willow1337
Admin
Admin
willow1337


Messages : 671
Points : 761
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Frontignan

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:39

okiiii Sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evilpower.forumgaming.fr
dj1337
Admin
Admin
dj1337


Messages : 435
Points : 516
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : Frontignan

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Tout a fait d'accord    Quelques suggestions mineures Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:33

Je suis moi aussi d'accord pour ta suggestion,le flood est en bug car normalement tout le monde peut le voir,donc je pense que j'irai voir ou Willow1337 ira voir ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
No thanks brow
No thanks brow
Chris Lester


Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:09

Les gifs font mal aux yeux scratch
Revenir en haut Aller en bas
dj1337
Admin
Admin
dj1337


Messages : 435
Points : 516
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : Frontignan

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: euh   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:37

Euh quel gif fait mal au yeux 0_o ?
Revenir en haut Aller en bas
willow1337
Admin
Admin
willow1337


Messages : 671
Points : 761
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Frontignan

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:55

Lesquels ? :s
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evilpower.forumgaming.fr
Chris Lester
No thanks brow
No thanks brow
Chris Lester


Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:42

ceux des messages
Revenir en haut Aller en bas
Lannia
Admin
Admin
Lannia


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 26/04/2011

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:32

Personnellement, je trouvais l'idée des gifs en image des messages dans l’accueil des forum était très bien..

Ils sont siiiii dérangeant que çaaa?~ xD

Après, la seule chose que j'aurais à dire à propos de ça, serait p'têt de mettre tout dans le même genre (Timbre ou Pas timbre) mais ce n'est pas si grave que ça, et personnellement, je trouve ça correct comme c'est maintenant ;x (Au niveau des images de l'accueil.)
Revenir en haut Aller en bas
dj1337
Admin
Admin
dj1337


Messages : 435
Points : 516
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : Frontignan

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Lannia   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:54

Lannia toujours la vox de la raison Wink Nan c'est vraie j'en avait deja parler a will concernant les images de l'accueil il a regler les images a la même taille et puit tout est rentrer dand l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
willow1337
Admin
Admin
willow1337


Messages : 671
Points : 761
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Frontignan

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:31

Mais euh j'aime bien mes gifs xD...
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evilpower.forumgaming.fr
Ada Wong
Red Dress bitch
Red Dress bitch
Ada Wong


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:11

moi non plus j'aime pas les gifs XD mais bon c'est à l'admin principal de décider je pense ^^ c'est son forum : )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
No thanks brow
No thanks brow
Chris Lester


Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:43

Je pense aussi qu'il faut savoir personnaliser son forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lannia
Admin
Admin
Lannia


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 26/04/2011

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:25

Sinon, après pour ceux qui ont un moins bon ordinateur, j'suppose que ça doit faire laguer les gifs, enfin, j'dis ça, c'pour ceux qui ont pas un bon ordinateur x)

Puis après, si l'Admin les aime, il les laissera : p Soo.. : p


Dernière édition par Lannia le Mer 18 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willow1337
Admin
Admin
willow1337


Messages : 671
Points : 761
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Frontignan

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:17

Bon en faites vous êtes en train de dire que vous aimez mes gifs alors c'est simple on vas faire un vote anonyme celui qui aime vote oui et celui qui n'aime pas vote non !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evilpower.forumgaming.fr
Chris Lester
No thanks brow
No thanks brow
Chris Lester


Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:50

Moi j'ai un bon pc, mais si tu lis les conseils de forumactif, c'est trop ininterressant les gifs, c'est la pire des idées.
Revenir en haut Aller en bas
willow1337
Admin
Admin
willow1337


Messages : 671
Points : 761
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Frontignan

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:54

pk? y dise quoi dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evilpower.forumgaming.fr
Popy
Poor Performance indeed
Poor Performance indeed
Popy


Messages : 387
Points : 397
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : coincé içi help me !

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:21

Euhh, ben oui les gifs sur un forum sa le fait pas trop ^^ un mini truc qui bouge encore sa passe.
Mais après faut pas en abuser ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
No thanks brow
No thanks brow
Chris Lester


Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:14

Genre on te met des truc qui clignote sans cesse sur un forum, tu ferais quoi ? Tu t'inscris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lannia
Admin
Admin
Lannia


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 26/04/2011

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:16

Popy a écrit:
Euhh, ben oui les gifs sur un forum sa le fait pas trop ^^ un mini truc qui bouge encore sa passe.
Mais après faut pas en abuser ;D
+1

Chris Lester a écrit:
Genre on te met des truc qui clignote sans cesse sur un forum, tu ferais quoi ? Tu t'inscris ?

Baaah, personnellement, ça dépend plus de l'avis des gens, et non pas que d'une seule personne. Certains aiment ça, d'autres n'aiment pas ça. C'est sûr que d'un côté les gifs sont pas la meilleure chose à mettre, mais ce n'est pas une si grande nuisance que ça non plus. Ça dépend de l'opinion des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lester
No thanks brow
No thanks brow
Chris Lester


Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:07

L'opinion des gens est mauvaise et tpour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques suggestions mineures Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions mineures   Quelques suggestions mineures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions mineures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux petites suggestions comme ça, ça me titille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-E POWWAAA :: Suggestions, aides, demandes...-
Sauter vers: