R-E POWWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-E POWWAAA

ATTENTION SITE RADIOACTIF !!! Venez vite vous inscrire ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Meilleurs posteurs
willow1337 (671)
Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Vote_lcapDeux petites suggestions comme ça, ça me titille... Voting_barDeux petites suggestions comme ça, ça me titille... Vote_rcap 
dj1337 (435)
Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Vote_lcapDeux petites suggestions comme ça, ça me titille... Voting_barDeux petites suggestions comme ça, ça me titille... Vote_rcap 
Popy (387)
Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Vote_lcapDeux petites suggestions comme ça, ça me titille... Voting_barDeux petites suggestions comme ça, ça me titille... Vote_rcap 
florian8897 (145)
Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Vote_lcapDeux petites suggestions comme ça, ça me titille... Voting_barDeux petites suggestions comme ça, ça me titille... Vote_rcap 
Les Anges OmEgA (57)
Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Vote_lcapDeux petites suggestions comme ça, ça me titille... Voting_barDeux petites suggestions comme ça, ça me titille... Vote_rcap 
Ada Wong (30)
Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Vote_lcapDeux petites suggestions comme ça, ça me titille... Voting_barDeux petites suggestions comme ça, ça me titille... Vote_rcap 
Chris Lester (29)
Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Vote_lcapDeux petites suggestions comme ça, ça me titille... Voting_barDeux petites suggestions comme ça, ça me titille... Vote_rcap 
Lannia (16)
Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Vote_lcapDeux petites suggestions comme ça, ça me titille... Voting_barDeux petites suggestions comme ça, ça me titille... Vote_rcap 
Lyso (13)
Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Vote_lcapDeux petites suggestions comme ça, ça me titille... Voting_barDeux petites suggestions comme ça, ça me titille... Vote_rcap 
Meljin (10)
Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Vote_lcapDeux petites suggestions comme ça, ça me titille... Voting_barDeux petites suggestions comme ça, ça me titille... Vote_rcap 
Derniers sujets
» Resident evil le manga
Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:41 par willow1337

» Pour les fan's :P
Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:30 par willow1337

» Galerie's Lyso
Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:30 par dj1337

» Nouveau forum !
Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:18 par dj1337

» Qui me suit ?
Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:39 par florian8897

» Voici le Forum-Pub
Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:32 par Les Anges OmEgA

» Cellule d'aide psycologique pour skyzophrène spécialement pour toi Flo' ;P
Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:29 par Les Anges OmEgA

» Votre bebétte de Resident evil préféré ??
Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:00 par florian8897

» juste pour la coleur de la connexion
Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:27 par Les Anges OmEgA

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deux petites suggestions comme ça, ça me titille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florian8897
Illuminati
Illuminati
florian8897


Messages : 145
Points : 164
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Empty
MessageSujet: Deux petites suggestions comme ça, ça me titille...   Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:03

Alors voila, comme dit dans le titre j'aurais deux petites suggestions :

-La première, parce que personnellement ça me gêne un p'tit peu ^^, serait de changer le gif des forums verrouillés. Bon d'accord j'pense pas que ça va arrivé d'ici peu mais au cas un jour ça arriverait, c'est juste une précaution ^^. J'dis ça parce que pour ceux qui auraient pas remarqués ou ceux qui auraient simplement oublié, les gifs désignant les post avec de nouveaux messages et également les post verrouillés sont les même. Voila c'est juste au cas ou ça arriverais un jour Smile

-La seconde est de mettre en place une action pour les membres inactifs. Je vais l’expliquer par un exemple ^^. En fait on utilisais ce principe sur un serveur RP (Rôle Play pour ceux qui se demandent ^^ à la manière d'un RPG quoi) sur Minecraft quand j'en faisait encore partit. En gros quand un joueur était inactif top longtemps on l'"enfermait" dans une sorte de petite petite salle, après 2 semaines d'inactivité non prévenue, d'où il ne pouvait pas sortir sans envoyer un MP à l'admin du serveur. En gros je propose juste de reprendre l'idée ^^. A partir d'une certaine période d'inactivité, le membre en question ne peux plus poster aucun message à moins d'envoyer un MP à un des admin pour qu'il le débloque. Par contre je sais pas si c'est possible donc merci de me répondre ^^

Donc voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Fic-Silent-Hill.skyrock.com
willow1337
Admin
Admin
willow1337


Messages : 671
Points : 761
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Frontignan

Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites suggestions comme ça, ça me titille...   Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:05

Pour le gif je m'en charge dans la semaine c'est pas un soucis , ensuite pour tn idée de bloquer les inactifs je suis pas trop d'accord et je vias t'expliqué pourquoi:
La semiane derniére j'ai contacté en mode hors ligne tous les anciens du fofo pour avoir des nouvelles d'eux et certains viendront de temps en temps et n'auront pas envie de dire je viens ce jour là ou de prévenir avec exactitude si tu veux on attends encore un mois et si personne ne se bouge le popotin on le mets en place mais pour l'instant je préfére attendre encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evilpower.forumgaming.fr
florian8897
Illuminati
Illuminati
florian8897


Messages : 145
Points : 164
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites suggestions comme ça, ça me titille...   Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:55

Oui c'est sur mais voila ça reste juste des suggestions pour le coup du blocage j'pensais pas non plus l'appliquer sec c'est juste au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Fic-Silent-Hill.skyrock.com
Les Anges OmEgA
Illuminati
Illuminati
Les Anges OmEgA


Messages : 57
Points : 67
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Pamiers (09)

Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites suggestions comme ça, ça me titille...   Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:05

je suis plutot d'accord faudrais d'abord attendre que tout le monde soit operationnelle avant de bloqué ceux qui sont inactif mais j'idée est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites suggestions comme ça, ça me titille...   Deux petites suggestions comme ça, ça me titille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites suggestions comme ça, ça me titille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-E POWWAAA :: Suggestions, aides, demandes...-
Sauter vers: